Cytoflavin solution injectable 10ml ampoules 10 pcs

EUR 104.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

La Cytoflavin améliore le flux sanguin coronaire et cérébral, active les processus métaboliques du système nerveux central, rétablit les troubles de la conscience, facilite la régression des symptômes neurologiques et améliore les fonctions cognitives du cerveau.

Mode d'administration, déroulement du traitement et posologie:

Chez les enfants (y compris les prématurés) en période néonatale présentant une ischémie cérébrale, la dose quotidienne de CITOFLAVIN® est de 2 ml/kg/jour. La dose quotidienne calculée du médicament est administrée par voie intraveineuse en goutte-à-goutte (lentement) après dilution dans une solution de dextrose à 5 % ou 10 % (rapport non inférieur à 1:5).

Le moment de la première administration est les 12 premières heures après la naissance ; le moment optimal pour commencer le traitement est les 2 premières heures de vie. Il est recommandé d'administrer la solution préparée à l'aide d'une pompe à perfusion à un débit de 1 à 4 ml/heure assurant une pénétration égale du médicament dans la circulation sanguine pendant 24 heures, en fonction du volume quotidien estimé des solutions pour le traitement de base, de l'état hémodynamique du patient et de l'équilibre acide-base.

La durée moyenne du traitement est de 5 jours. Chez l'adulte : CITOFLAVIN® est administré uniquement par voie intraveineuse en perfusion goutte à goutte dans 100-200 ml d'une solution de dextrose à 5-10% ou d'une solution de chlorure de sodium à 0,9%.

1. En cas d'accident vasculaire cérébral aigu, le médicament est administré dès que possible après le début de la maladie, à raison de 10 ml par injection, à 8-12 heures d'intervalle pendant 10 jours. Dans les formes graves de la maladie, la dose unique est augmentée jusqu'à 20 ml.

2. Dans les conséquences d'une maladie cérébrovasculaire (conséquences d'un infarctus cérébral, athérosclérose cérébrale), la préparation est administrée à la dose de 10 ml une fois par jour pendant 10 jours.

3. Dans l'encéphalopathie toxique et hypoxique, le médicament est administré en injection à la dose de 10 ml deux fois par jour en 8 à 12 heures pendant 5 jours. Dans l'état comateux dans le volume de 20 ml par injection dilué dans 200 ml de solution de dextrose. En cas de dépression post-sédation, une fois à la même dose.

Dans le traitement de l'encéphalopathie hypoxique au cours de la chirurgie cardiaque par circulation artificielle, le médicament est administré en 20 ml dilués dans 200 ml de solution de dextrose à 5% 3 jours avant l'intervention, le jour de l'intervention et 3 jours après l'intervention.

Effets secondaires:

Des troubles de l'équilibre acido-basique (alcalose) chez les nourrissons (y compris les prématurés) pendant la période néonatale sont possibles.

Lors d'une perfusion rapide au goutte-à-goutte, des réactions indésirables peuvent survenir qui ne nécessitent pas l'arrêt du médicament : hyperémie cutanée d'intensité variable, fièvre, amertume et sécheresse de la bouche, mal de gorge.

Les effets indésirables rares sont les suivants : douleur et gêne passagères dans la région épigastrique et la zone thoracique, difficultés respiratoires, nausées, céphalées, vertiges, "picotements" dans le nez, dysosmie, pâleur de la peau d'intensité variable. Des réactions allergiques sous forme d'hypoglycémie transitoire, de prurit, d'hyperuricémie et de goutte peuvent également survenir.

Indications d'utilisation:

Chez l'adulte dans le traitement de:

  • de l'infarctus cérébral;
  • des conséquences d'une maladie cérébrovasculaire (infarctus cérébral, athérosclérose cérébrale);
  • Encéphalopathie toxique et hypoxique lors d'intoxications aiguës et chroniques, endotoxicose, dépression de la conscience après une maladie, ainsi que pour la prévention et le traitement de l'encéphalopathie hypoxique lors d'une chirurgie cardiaque utilisant une circulation artificielle, pour la prévention des troubles cognitifs après des interventions chirurgicales majeures chez les patients âgés.

Chez les enfants

Chez les enfants (y compris les enfants nés prématurément avec un âge gestationnel de 28-36 semaines) dans le cadre d'une thérapie complexe pendant la période néonatale:

  • En cas d'ischémie cérébrale.

Où acheter Cytoflavin injectable en ligne?

Vous pouvez commander Cytoflavin injection en ligne avec une livraison rapide dans l'UE, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie.

Nous n'expédions tous les produits qu'une fois le paiement intégral effectué.

Le coût de l'injection de Cytoflavin est indiqué pour 1 paquet (unité).

Nous ne vendons que des médicaments (drogues) originaux et 100% authentiques.

Notre boutique (pharmacie) n'a pas de comptes sur des services tels que Amazon, Ebay, Reddit et autres.

 


Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
HGH FRAG 176-191 10mg

Cytoflavin solution for injection 10ml ampoules 10 pcs

EUR 104.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cytoflavin improves coronary and cerebral blood flow, activates metabolic processes in the central nervous system, restores impaired consciousness, facilitates regression of neurological symptoms and improves cognitive functions of the brain.

How to take, course of treatment and dosage:

In children (including prematurely born) in neonatal period with cerebral ischemia, daily dose of CITOFLAVIN® is 2 ml/kg/day. The calculated daily dose of the drug is administered intravenously by drop-flow (slowly) after dilution in 5% or 10% dextrose solution (ratio of not less than 1:5).

The time of first administration is the first 12 hours after birth; the optimal time to start therapy is the first 2 hours of life. It is recommended to administer prepared solution using infusion pump at a rate of 1 to 4 ml/hour ensuring equal entering of the drug into bloodstream during 24 hours, depending on estimated daily volume of solutions for basic therapy, hemodynamic status of the patient and acid-base balance.

The average course of treatment is 5 days. In adults: CITOFLAVIN® is administered only intravenously by drop infusion in 100-200 ml of 5-10% dextrose solution or 0.9% sodium chloride solution.

1. In acute stroke the drug is administered as soon as possible after the disease onset in amount of 10 ml per injection with 8-12 hours interval during 10 days. In severe form of disease a single dose is increased up to 20 ml.

2. In consequences of cerebrovascular disease (consequences of cerebral infarction, cerebral atherosclerosis), the preparation is administered in dose of 10 ml once a day during 10 days.

3. In toxic and hypoxic encephalopathy the drug is administered in an injection dose of 10 ml twice a day in 8 to 12 hours during 5 days. In comatose state in the volume of 20 ml per injection diluted in 200 ml of dextrose solution. In post-sedation depression, once in the same dose.

In therapy of hypoxic encephalopathy during cardiac surgery using artificial circulation, the drug is administered in 20 ml diluted in 200 ml of 5% dextrose solution 3 days before surgery, on the day of surgery and 3 days after surgery.

Side effects:

Acid-base balance disorders (alkalosis) in infants (including premature infants) during neonatal period are possible.

During rapid drip infusion undesired reactions may occur that do not require discontinuation of the drug: skin hyperemia of varying intensity, fever, bitterness and dry mouth, sore throat.

Rare adverse reactions include: transient pain and discomfort in epigastric region and chest area, breathing difficulties, nausea, headache, dizziness, "tingling" in the nose, dysosmia, pale skin of varying intensity. Allergic reactions in the form of transient hypoglycaemia, pruritus, hyperuricaemia and gout may also occur.

Indications for use:

In adults in the treatment of:

  • cerebral infarction;
  • consequences of cerebrovascular disease (cerebral infarction, cerebral atherosclerosis);
  • Toxic and hypoxic encephalopathy in acute and chronic poisoning, endotoxicosis, post-illness depression of consciousness, as well as for prevention and treatment of hypoxic encephalopathy during cardiac surgery using artificial circulation, for prevention of cognitive disorders after major surgical interventions in elderly patients.

In children

In children (including prematurely born with gestational age of 28-36 weeks) in complex therapy during neonatal period:

  • In cerebral ischemia.

Where to buy Cytoflavin injection online?

You can order Cytoflavin injection online with fast delivery to EU, UK, USA, AU.

We ship all products only after full payment is made.

Cytoflavin injection cost is indicated for 1 pack (unit).

We only sell original, 100% authentic medicines (drugs).

Our shop (pharmacy) has no accounts on services such as Amazon, Ebay, Reddit and others.

 


Someone from the France - just purchased the goods:
Ceraxon oral solution 100mg/ml 30ml