Epifamin 40 comprimés

EUR 70.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Epifamin - Biorégulateur du système endocrinien

Corrige et améliore les systèmes hormonal et immunitaire, normalise le sommeil et l'éveil, a un effet antioxydant.

Conditionnement : 40 comprimés par paquet.

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES. Pas un médicament

Indications :

  • Epifamin est recommandé pour les affections suivantes, notamment
  • Troubles du système endocrinien, du système immunitaire
  • Troubles du système de coagulation sanguine causés par la radiation, la chimiothérapie, l'exposition à d'autres facteurs extrêmes
  • Troubles du métabolisme hormonal
  • Conséquences des traumatismes et de la pathologie vasculaire du système nerveux
  • Troubles du métabolisme du glucose et des graisses
  • Le cancer, y compris la radiothérapie et la chimiothérapie
  • Conditions médicales après un stress extrême
  • Pour les personnes âgées, pour maintenir la fonction du système endocrinien et améliorer la vitalité générale

L'épiphyse ou corps pinéal est une petite glande pesant de 0,15 à 0,20 g et située dans le mésencéphale. L'épiphyse, en tant que glande endocrine, a été découverte plus tard que les autres glandes et, pendant longtemps, les scientifiques n'ont pas bien compris sa signification. On sait aujourd'hui que l'épiphyse produit l'hormone mélatonine, qui est responsable des rythmes circadiens, c'est-à-dire de l'alternance entre veille et sommeil, c'est-à-dire que sa production assure un sommeil normal.

D'autres fonctions de la mélatonine sont également importantes. La mélatonine est un puissant modulateur immunitaire et influence les fonctions du système immunitaire. Elle participe à la régulation de la prolifération cellulaire et a des effets anticarcinogènes.

En plus de la production de mélatonine, l'épiphyse a les fonctions suivantes :

  • Régulation du métabolisme du phosphore, du calcium et du magnésium ;
  • Synthèse de la sérotonine, l'hormone de la joie ;
  • Régulation du métabolisme de l'eau et du sel ;
  • Production d'une hormone qui agit sur les glandes surrénales et régule la pression sanguine.

Les diverses fonctions de l'épiphyse ont suggéré qu'elle joue un rôle dans la régulation de la longévité. Le vieillissement de l'épiphyse, qui commence après la puberté, entraîne le vieillissement de l'ensemble du corps. On peut donc dire que l'épiphyse est une glande de la jeunesse et que la condition et la jeunesse du corps entier dépendent de son fonctionnement normal.

Il est donc très important que les cellules de l'épiphyse restent intactes le plus longtemps possible et remplissent pleinement toutes leurs fonctions. Dans le cas contraire, la détérioration des cellules de l'épiphyse peut entraîner non seulement divers troubles hormonaux ou métaboliques, mais aussi le vieillissement prématuré de l'organisme.

Les protéines, qui forment la structure de la cellule et participent à ses processus métaboliques, sont très importantes pour chaque cellule de notre corps, et les cellules pinéales ne font pas exception. Comme l'a découvert en 1999 Gunter Blobel, qui a reçu le prix Nobel pour ses travaux scientifiques, les protéines contrôlent les processus de communication intercellulaire et déterminent la capacité d'auto-renouvellement des cellules. Un manque de peptides (avec l'âge ou une pathologie) accélère la détérioration des tissus, le processus de vieillissement et conduit au développement de maladies.

Comment fonctionne Epifamin ?

L'épiphamine est dérivée de la glande pinéale des bovins et constitue un complexe de protéines et de nucléoprotéines identiques à celles de l'homme. L'épiphamine a un effet sélectif sur les cellules de l'épiphyse, contribuant à la régulation du métabolisme hormonal, ainsi qu'à la correction de l'immunité et du système de coagulation sanguine, et à la production de mélatonine.

Grâce au mécanisme de transcytose, la protéine entrante se retrouve sous sa forme inchangée dans la cellule cible. Dans ce cas, les cellules cibles sont les cellules du corps pinéal. Une fois à l'intérieur des cellules cibles, l'Epifamine sature les cellules avec une "ration" optimale de protéines, leur permettant de récupérer plus rapidement et de normaliser leurs fonctions : production de mélatonine, maintien d'une immunité normale et d'un équilibre hormonal.

Des essais cliniques d'Epifamin ont été menés chez 167 patients souffrant d'asthénie, de symptômes sévères de la ménopause féminine, de myocardiodystrophie dyshormonale, ainsi que chez des patients cancéreux sur fond de radiothérapie et de chimiothérapie. L'utilisation d'Epifamin pour le traitement de l'asthénie s'est avérée très efficace pour soulager les symptômes asthénoneurotiques. Un bon effet d'Epifamin a été constaté chez les patients présentant un syndrome de céphalées, des signes de vertiges et une instabilité émotionnelle.

Au cours de l'administration d'Epifamin à des patients atteints de myocardiodystrophie dyshormonale, on a constaté une diminution du nombre et de l'intensité des crises de douleurs cardiaques, une augmentation de l'efficacité et une normalisation de l'état psychoémotionnel, une dynamique positive de l'ECG.

Mode d'emploi:

Il est recommandé de prendre 1-3 comprimés d'Epifamin, 10-15 minutes avant les repas, 2-3 fois par jour, pendant 10-15 jours. Le traitement est répété tous les 3 à 6 mois. Epifamin n'a pas de contre-indications et peut être utilisé aussi bien indépendamment que dans le cadre d'une thérapie complexe.

Avec quoi l'utiliser ?

Pour corriger le déséquilibre hormonal dans la sphère génitale féminine, il est recommandé de l'associer à Ovariamin, un biorégulateur ovarien. Ovariamin aide à soutenir la fonction reproductive féminine, et est également recommandé pour divers dysfonctionnements ovariens et l'infertilité.

Comme l'épiphyse, le thymus est responsable de l'immunité. Le biorégulateur du thymus, Timusamin, est recommandé pour l'activation physiologique de l'immunité, afin d'accélérer la récupération du système immunitaire après l'exposition de l'organisme à des facteurs extrêmes.

Où acheter Epifamin en ligne ?

Vous pouvez commander des comprimés d'Epifamin en ligne avec une livraison rapide dans l'UE, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie.

Nous n'expédions tous les produits qu'une fois le paiement intégral effectué.

Le coût d'Epifamin est indiqué pour 1 paquet (unité).

Nous ne vendons que des médicaments (drogues) originaux et 100% authentiques.

Notre boutique (pharmacie) n'a pas de comptes sur des services tels que Amazon, Ebay, Reddit et autres.

 


Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Structum 500mg capsules 60 pcs.

Epifamin 40 tablets

EUR 70.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Epifamin - Endocrine system bioregulator

Corrects and improves the hormonal and immune systems, normalizes sleep and wakefulness, has an antioxidant effect

Packing: 40 tablets per pack.

DIETARY SUPPLEMENTS. Not a medicine

Indications:

  • Epifamin is recommended for the following conditions, such as
  • Disorders of the endocrine, immune system
  • Disorders of the blood clotting system caused by radiation, chemotherapy, exposure to other extreme factors
  • Hormonal metabolism disorders
  • Consequences of traumas and vascular pathology of nervous system
  • Glucose and fat metabolism disorders
  • Cancer, including radiation and chemotherapy
  • Medical conditions after extreme stress
  • For elderly people to maintain endocrine system function and improve general vitality

The epiphysis or pineal body is a small gland weighing 0.15-0.20 g and located in the midbrain. The epiphysis as an endocrine gland was discovered later than the other glands and for a long time scientists did not fully understand its significance. It is now known that the epiphysis produces the hormone melatonin, which is responsible for the so-called circadian rhythms - the alternation of sleep and wakefulness - in other words, its production ensures normal sleep.

Other functions of melatonin are also important. Melatonin is a strong immune modulator and influences immune system functions. It is involved in the regulation of cell proliferation and has anticarcinogenic effects.

In addition to melatonin production, the epiphysis has the following functions:

  • Regulation of the metabolism of phosphorus, calcium and magnesium;
  • Synthesis of serotonin, the hormone of joy;
  • Regulation of water-salt metabolism;
  • Production of a hormone that affects the adrenal glands and regulates blood pressure.

The diverse functions of the epiphysis have suggested that it plays a role in regulating longevity. The ageing of the epiphysis, which begins after puberty, leads to the ageing of the whole body. So we can say that epiphysis is a gland of youth and condition and youth of the whole body depends on its normal functioning.

Therefore, it is so important that the cells of the epiphysis stay intact for as long as possible and perform all their functions in full. Otherwise, damage to the epiphysis cells can lead not only to various hormonal or metabolic disorders, but also the premature aging of the body.

Proteins, which form the structure of the cell and participate in its metabolic processes, are very important for each cell in our body, and the pineal cells are no exception. As it was discovered in 1999 by Gunter Blobel, who was awarded the Nobel Prize for scientific work, proteins control the processes of intercellular communication and determine the self-renewal capability of cells. Lack of peptides (with age or pathology) accelerates tissue deterioration, the aging process and leads to the development of diseases.

How does Epifamin work?

Epiphamine is derived from the pineal gland of cattle and is a complex of proteins and nucleoproteins that are identical to those in humans. Epiphamine has a selective effect on epiphysis cells, contributing to the regulation of hormonal metabolism, as well as the correction of immunity and blood clotting system, and the production of melatonin.

Through the mechanism of transcytosis, the incoming protein ends up in its unchanged form in the target cell. In this case, the target cells are the pineal body cells. Once inside the target cells, Epiphamine saturates the cells with an optimum protein "ration", allowing them to recover faster and normalize their functions: melatonin production, maintenance of normal immunity and hormonal balance.

Clinical trials of Epifamin were conducted in 167 patients with asthenia, severe symptoms of female menopause, dyshormonal myocardiodystrophy, as well as in cancer patients against the background of radiation and chemotherapy. The use of Epifamin for the treatment of asthenia has been found to be highly effective in relieving asthenoneurotic symptoms. Good effect of Epifamin was found in patients with headache syndrome, signs of dizziness and emotional instability.

During a course of Epifamin administration in patients with dyshormonal myocardiodystrophy a decrease in the number and intensity of attacks of pain in the heart, increased efficiency and normalization of psychoemotional state, positive dynamics of ECG.

Directions for use:

Epifamin is recommended to take 1-3 tablets, 10-15 minutes before meals, 2-3 times a day, for 10-15 days. The course is repeated in 3 to 6 months. Epifamin has no contraindications and can be used both independently and as part of complex therapy.

What to use with?

For correction of hormonal imbalance in female genital sphere, it is recommended to combine it with Ovariamin, an ovarian bioregulator. Ovariamin helps to support female reproductive function, and is also recommended for various ovarian dysfunctions and infertility.

Like the epiphysis, the thymus is responsible for immunity. The thymus bioregulator Timusamin is recommended for physiological activation of immunity, to speed up immune system recovery after exposure of the body to extreme factors.

Where to buy Epifamin online?

You can order Epifamin tablets online with fast delivery to EU, UK, USA, AU. 

We ship all products only after full payment is made. 

Epifamin cost is indicated for 1 pack (unit).

We only sell original, 100% authentic medicines (drugs).

Our shop (pharmacy) has no accounts on services such as Amazon, Ebay, Reddit and others.

 


Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Bronchalamine 40 tablets