Suprenamine 40 comprimés

EUR 40.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Suprenamine - Biorégulateur surrénalien

Recommandé pour le soutien de la fonction surrénalienne et la normalisation de la fonction surrénalienne dans divers troubles.

Conditionnement : 40 comprimés dans une boîte.

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE. Pas un médicament

Indications :

La Suprénamine est indiquée pour divers troubles de la fonction surrénalienne, tels que :

  • L'âge avancé (pour maintenir une fonction surrénalienne et un équilibre hormonal normaux).
  • Troubles héréditaires associés à un dysfonctionnement des surrénales
  • Période pré- et post-opératoire pour les opérations surrénaliennes
  • Le syndrome de la fatigue surrénalienne
  • Conditions après des charges de stress extrêmes

Les glandes surrénales sont de petites glandes de forme semi-lunaire situées au sommet de chaque rein. Chaque glande surrénale comporte deux couches : une couche corticale et une couche cérébrale. La première couche sécrète des hormones telles que le cortisol, l'aldostérone et de petites quantités d'hormones sexuelles, les œstrogènes et la testostérone. La couche cérébrale produit de l'adrénaline et de la noradrénaline.

Glandes surrénales et stress

Le stress stimule les glandes surrénales et libère de l'adrénaline et du cortisol dans le sang. L'adrénaline augmente le rythme cardiaque, la pression sanguine et la dépense énergétique. Cette réaction est considérée comme une réponse immédiate au stress. Le cortisol, qui est la principale hormone du stress, augmente le taux de sucre dans le sang, améliore l'utilisation du glucose par le cerveau et augmente la disponibilité des substances qui réparent les tissus. Une fois que les effets du stress se sont dissipés, les niveaux d'hormones reviennent à leur niveau antérieur. Toutefois, si le facteur de stress est constamment présent, l'organisme se retrouve en permanence sous tension. Dans de telles conditions, les glandes surrénales s'épuisent et deviennent inadaptées au niveau cellulaire. Le terme médical pour cet état est "syndrome de stress surrénal" ou "syndrome de fatigue surrénal".

Facteurs contribuant à la fatigue surrénale:

  • Situation de vie stressante ;
  • maladies chroniques
  • maladies ;
  • Stress chronique (conditions de travail malsaines, mauvaises relations familiales, abus d'alcool) ;
  • Alimentation malsaine et manque d'exercice ;
  • Perturbations
  • troubles du sommeil.

Les protéines sont principalement nécessaires pour réparer les structures cellulaires endommagées. Les protéines (protides) contrôlent les processus d'interaction intercellulaire et déterminent la capacité de la cellule à se réparer. Tous les types de tissus humains contiennent certains types de protéines. Cela a été rendu possible par la découverte de Günter Blobel, qui a reçu le prix Nobel pour ses travaux scientifiques. Le scientifique a découvert que la molécule de protéine s'autorégule. Une carence en peptide (avec l'âge ou une pathologie) accélère l'usure des tissus, le processus de vieillissement et conduit au développement de maladies.

Comment fonctionne la Suprénamine?

La Suprénamine est un complexe de protéines et de nucléoprotéines provenant des glandes surrénales de jeunes veaux, dont la composition protéique est identique à celle de tous les mammifères. Comme toutes les Cytamines, la Suprénamine agit spécifiquement sur les cellules surrénales par le mécanisme de la transcytose et contribue à normaliser leur fonction.

Grâce au mécanisme de transcytose, la protéine entrante, sous sa forme inchangée, se retrouve dans la cellule cible, dans ce cas les cellules cibles sont les cellules surrénales. Une fois dans les glandes surrénales, la Suprenamine les sature d'un "régime" protéique optimal, permettant aux cellules de récupérer plus rapidement et de normaliser leurs fonctions - la production d'hormones. Sur la base d'études cliniques, nous pouvons affirmer que le traitement par Suprenamine chez des patients exposés à long terme à de fortes influences du stress a contribué à la récupération du métabolisme hormonal perturbé, ce qui a été confirmé par les tests de laboratoire. L'administration de Suprenamine a permis d'améliorer l'état général des patients, avec une augmentation des performances physiques et mentales, une amélioration de l'humeur et du sommeil.

Mode d'emploi :

Il est recommandé de prendre 1 à 3 comprimés de Suprenamine, 10 à 15 minutes avant un repas, 2 à 3 fois par jour, pendant 10 à 15 jours. Le traitement est répété tous les 3 à 6 mois. Suprenamine ne présente aucune contre-indication et peut être utilisé aussi bien seul que dans le cadre d'une thérapie complexe.

Avec quoi l'utiliser?

Souvent, les perturbations métaboliques et hormonales entraînent une détérioration de l'endothélium - la membrane interne des vaisseaux sanguins - et une perturbation de la circulation sanguine dans divers organes et tissus. La vazalamine est un biorégulateur naturel qui est recommandé pour améliorer la microcirculation sanguine dans divers organes et tissus.

Les hormones sexuelles produites par les glandes surrénales jouent un rôle important dans le développement de l'asthme bronchique, en particulier chez les femmes. Selon de nombreux auteurs, le dysfonctionnement des glandes surrénales entraîne un bronchospasme. Par conséquent, en cas d'asthme bronchique et d'états asthmatiques, l'administration combinée de Suprénamine pour normaliser la fonction surrénalienne et de Bronchalamine pour améliorer la perméabilité des voies respiratoires est recommandée.

Où acheter la Suprénamine en ligne?

Vous pouvez commander des comprimés de Suprénamine en ligne avec une livraison rapide dans l'UE, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Australie.

Nous n'expédions tous les produits qu'une fois le paiement intégral effectué.

Le coût de Suprenamine est indiqué pour 1 paquet (unité).

Nous ne vendons que des médicaments (drogues) originaux et 100% authentiques.

Notre boutique (pharmacie) n'a pas de comptes sur des services tels que Amazon, Ebay, Reddit et autres.

 


Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Mildronate 250mg capsules 60 pcs

Suprenamine 40 tablets

EUR 40.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Suprenamine - Adrenal bioregulator

Recommended for support of adrenal function and normalization of adrenal function in various disorders

Packing: 40 tablets in a pack.

DIETARY SUPPLEMENT. Not a medicine

Indications:

Suprenamine is indicated for a variety of disorders of adrenal function, such as:

  • Older age (to maintain normal adrenal function and hormonal balance)
  • Hereditary disorders associated with adrenal dysfunction
  • Pre- and post-operative period for adrenal operations
  • Tired adrenal syndrome
  • Conditions after extreme stress loads

The adrenal glands are small, semilunar-shaped glands located on top of each kidney. Each adrenal gland has two layers - a cortical layer and a cerebral layer. The first layer secretes hormones such as cortisol, aldosterone and small amounts of the sex hormones oestrogen and testosterone. The cerebral layer produces adrenaline and noradrenaline.

Adrenal glands and stress

Stress stimulates the adrenal glands and releases adrenaline and cortisol into the blood. Adrenaline increases heart rate, blood pressure and energy expenditure. This reaction is considered an immediate response to stress. Cortisol, as the main stress hormone, increases blood sugar levels, improves the brain's use of glucose and increases the availability of substances that repair tissue. Once the effects of stress have worn off, hormone levels return to their previous levels. However, if the stressor is constantly present, the body finds itself under constant stress. Under such conditions, the adrenal glands become depleted and they become maladapted at the cellular level. The medical term for this condition is "adrenal stress syndrome" or "adrenal fatigue syndrome".

Factors contributing to adrenal fatigue:

  • Stressful life situation;
  • Chronic
  • diseases;
  • Chronic stress (unhealthy working conditions, poor family relationships, alcohol abuse);
  • Unhealthy diet and lack of exercise;
  • Disturbances
  • Sleep disorders.

Proteins are primarily needed to repair damaged cell structure. Proteins (proteins) control the processes of intercellular interaction and determine the cell's ability to repair itself. All types of human tissues contain certain types of proteins. This has been made possible by the discovery of Günter Blobel, who received the Nobel Prize for his scientific work. The scientist discovered that the protein molecule is self-regulating. A peptide deficiency (with age or pathology) accelerates tissue wear and tear, the aging process and leads to the development of diseases.

How does Suprenamine work?

Suprenamine is a complex of proteins and nucleoproteins derived from the adrenal glands of young calves, which are identical in protein composition to those of all mammals. Like all Cytamines, Suprenamine acts specifically on the adrenal cells through the mechanism of transcytosis and helps to normalise their function.

Thanks to the mechanism of transcytosis, the incoming protein in its unchanged form ends up in the target cell, in this case the target cells are adrenal cells. Once in the adrenal glands, Suprenamine saturates them with an optimal protein "diet", allowing the cells to recover faster and normalise their functions - hormone production. Based on clinical studies, we can say that Suprenamine treatment in long-term patients exposed to strong stress influences contributed to recovery of disturbed hormonal metabolism, which was confirmed by the laboratory tests. Suprenamine administration was found to improve the general state of patients, with increased physical and mental performance, improved mood and sleep.

Directions for use:

Suprenamine is recommended to take 1-3 tablets, 10-15 minutes before a meal, 2-3 times a day, for 10-15 days. The course is repeated in 3-6 months. Suprenamine has no contraindications and can be used both alone and as part of complex therapy.

What to use with?

Often metabolic, hormonal disturbances lead to damage to the endothelium - the inner membrane of blood vessels and the subsequent disturbance of blood circulation in various organs and tissues. Vazalamin is a natural bioregulator that is recommended to improve blood microcirculation in various organs and tissues.

Sex hormones produced by the adrenal glands play an important role in the development of bronchial asthma, especially in women. According to many authors, adrenal dysfunction leads to bronchospasm. Therefore, in bronchial asthma and asthmatic conditions, the combined administration of Suprenamine to normalise adrenal function and Bronchalamine to improve airway patency is recommended.

Where to buy Suprenamine online?

You can order Suprenamine tablets online with fast delivery to EU, UK, USA, AU.

We ship all products only after full payment is made.

Suprenamine cost is indicated for 1 pack (unit).

We only sell original, 100% authentic medicines (drugs).

Our shop (pharmacy) has no accounts on services such as Amazon, Ebay, Reddit and others.

 


Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Vessel Due F capsules 250le 60 pcs.