Ventramine 40 comprimés

EUR 40.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Ventramine - Biorégulateur de la muqueuse gastrique

Recommandé pour la normalisation de la fonction de la muqueuse gastrique, aide à améliorer et à maintenir la fonction du tractus gastro-intestinal.

Conditionnement: 40 comprimés dans une boîte.

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE. Pas un médicament

Indications :

La Ventramine est indiquée pour une variété de troubles des organes digestifs, tels que

  • Gastrite et gastroduodénite
  • Ulcère peptique et ulcère duodénal
  • Troubles de la motilité de l'estomac
  • Conséquences d'empoisonnements et d'infections alimentaires
  • La chirurgie pré ou post gastrique
  • Stress chronique
  • Âge avancé (pour maintenir une fonction digestive normale)

Les maladies de l'estomac et du duodénum sont l'une des principales causes de maladie chez l'homme aujourd'hui. Le mode de vie de l'homme moderne en est l'une des principales raisons. Alimentation nocive, air pollué, stress fréquent - tout cela a un impact négatif sur la santé humaine et notamment sur l'état du système digestif.

Les facteurs de risque des maladies de l'estomac et du duodénum sont les suivants:

  • Le tabagisme, y compris le tabagisme passif;
  • Une alimentation inadaptée (repas irréguliers, alimentation sur le pouce);
  • Les émotions négatives et le stress fréquent;
  • L'exposition à des professions stressantes;
  • L'hérédité.

Le développement de la pathologie gastrique et duodénale commence par une atteinte de la couche muqueuse (interne) de ces organes. Sous l'influence de divers facteurs défavorables (par exemple, des micro-organismes), les mécanismes de protection de la couche muqueuse sont violés et l'acide chlorhydrique du suc gastrique "mange" les propres cellules de l'estomac. Les maladies endommagent la structure des cellules du système digestif et les interconnexions entre les cellules sont perturbées.

Afin de réparer la structure cellulaire endommagée et sa fonction protectrice, les cellules ont besoin d'une "alimentation protéique supplémentaire". Les protéines (protides) contrôlent les processus d'interaction intercellulaire et déterminent la capacité d'auto-renouvellement de la cellule. Tous les tissus du corps humain contiennent certains types de protéines. Cela a été rendu possible par la découverte de Günter Blobel, qui a reçu le prix Nobel pour ses travaux scientifiques. Le scientifique a découvert que la molécule de protéine s'autorégule. Un manque de peptides (avec l'âge ou une pathologie) accélère l'usure des tissus, le processus de vieillissement et conduit au développement de maladies.

Comment fonctionne la Ventramine?

La Ventramine est un complexe de protéines et de nucléoprotéines provenant de la muqueuse de l'estomac de jeunes veaux, dont la composition protéique est identique à celle des cellules de tous les mammifères. Le complexe de protéines a un effet sélectif sur les cellules du système digestif et contribue à l'accélération des processus de réparation de la muqueuse. Comme toutes les cytamines, la Ventramine agit spécifiquement sur les cellules de l'estomac et du duodénum, contribuant à la normalisation de leur fonction par le mécanisme de la transcytose.

Grâce au mécanisme de transcytose, la protéine entrante, sous sa forme inchangée, se retrouve dans la cellule cible, dans ce cas les cellules cibles sont celles de l'estomac et du duodénum. Une fois dans la muqueuse de ces organes, la Ventramine sature les cellules d'un "régime" protéique optimal, leur permettant de récupérer plus rapidement et de normaliser leurs fonctions protectrices.

Des études sur l'effet de la Ventramine au cours de diverses maladies gastro-intestinales (gastrite chronique, ulcère gastrique, chirurgie gastrique), menées chez 98 patients, ont montré que la réception de la Ventramine en cours de traitement contribue de manière significative à la normalisation des fonctions de la muqueuse gastrique et améliore l'état de santé général des patients. Pendant le traitement par Ventramin, l'appétit a augmenté, la gravité des troubles dyspeptiques (nausées, brûlures d'estomac, éructations) a diminué de manière significative. L'intensité des modifications inflammatoires de la muqueuse de l'estomac et du duodénum a diminué, la douleur a été réduite.

Mode d'emploi:

Il est recommandé de prendre 1-3 comprimés 10-15 minutes avant un repas, 2-3 fois par jour, pendant 10-15 jours. Le traitement est répété au bout de 3 à 6 mois. Ventramine n'a pas de contre-indications et peut être utilisé aussi bien indépendamment que dans le cadre d'une thérapie complexe.

Que faut-il utiliser avec?

Souvent, dans les maladies de l'estomac et du duodénum, il y a des troubles digestifs dus à une insuffisance d'enzymes pancréatiques. Le biorégulateur pancréatique - Pancramin - a été développé pour prévenir et corriger ces troubles. Pancramin rétablit la fonction normale des cellules pancréatiques et contribue à normaliser le processus de digestion et d'assimilation des nutriments nécessaires à l'organisme.

Où acheter Ventramine en ligne?

Vous pouvez commander des comprimés de Ventramine en ligne avec une livraison rapide dans l'UE, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie.

Nous n'expédions tous les produits qu'une fois le paiement intégral effectué.

Le coût de Ventramine est indiqué pour 1 paquet (unité).

Nous ne vendons que des médicaments (drogues) originaux et 100% authentiques.

Notre boutique (pharmacie) n'a pas de comptes sur des services tels que Amazon, Ebay, Reddit et autres.

 


Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Cytoflavin tablets 50 pcs

Ventramine 40 tablets

EUR 40.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Ventramine - Gastric mucosal bioregulator

Recommended for normalization of gastric mucosal function, helps improve and maintain the function of the gastrointestinal tract.

Packing: 40 tablets in a pack.

DIETARY SUPPLEMENT. Not a medicine

Indications:

Ventramine is indicated for a variety of digestive organ disorders, such as

  • Gastritis and gastroduodenitis
  • Peptic ulcer and duodenal ulcer
  • Stomach motility disorders
  • Consequences of poisonings and food infections
  • Pre or post gastric surgery
  • Chronic stress
  • Older age (to maintain normal digestive function)

Diseases of the stomach and duodenum are one of the leading causes of disease in humans today. Among the main reasons for this are the lifestyle of modern people. Harmful food, polluted air, frequent stress - all this has a negative impact on human health and especially on the state of the digestive system.

Risk factors for stomach and duodenal diseases include:

  • Smoking, including passive smoking;
  • Inappropriate diet (irregular meals, eating on the run);
  • Negative emotions and frequent stress;
  • Exposure to stressful occupations;
  • Heredity.

The development of gastric and duodenal pathology begins with damage to the mucosal (inner) layer of these organs. Under the influence of various unfavourable factors (e.g. microorganisms) the protective mechanisms of the mucous layer are violated and the hydrochloric acid of gastric juice "eats" the stomach's own cells. Diseases damage the structure of the cells of the digestive system and interconnections between cells are disrupted.

In order to repair the damaged cell structure and its protective function, cells need "extra protein nutrition". Proteins (proteins) control the processes of intercellular interaction and determine the self-renewal ability of the cell. All tissues of the human body contain certain types of proteins. This has been made possible by the discovery of Günter Blobel, who was awarded the Nobel Prize for his scientific work. The scientist discovered that the protein molecule is self-regulating. A lack of peptides (with age or pathology) accelerates tissue wear and tear, the aging process and leads to the development of diseases.

How does Ventramine work?

Ventramine is a complex of proteins and nucleoproteins derived from the mucous membrane of the stomach of young calves, which are identical in protein composition of cells in all mammals. The complex of proteins has a selective effect on the cells of the digestive system and contributes to acceleration of repairing processes in the mucous membrane. Like all Cytamines, Ventramine acts specifically on the cells of the stomach and duodenum, contributing to the normalisation of their function through the mechanism of transcytosis.

Thanks to the mechanism of transcytosis, the incoming protein in its unchanged form ends up in the target cell, in this case the target cells are those of the stomach and duodenum. Once in the mucosa of these organs, Ventramine saturates the cells with an optimal protein "diet", allowing them to recover faster and to normalize their protective functions.

Studies on the effect of Ventramine during various gastro-intestinal diseases (chronic gastritis, peptic ulcer, gastric surgery), conducted in 98 patients have shown that the course reception of Ventramin contributes significantly to the normalization of the functions of the gastric mucosa and improve overall health of patients. During treatment with Ventramin appetite increased, the severity of dyspeptic disorders (nausea, heartburn, belching) decreased significantly. The intensity of inflammatory changes in the mucous membrane of the stomach and duodenum was reduced, pain was reduced.

Directions for use:

Ventramine is recommended to take 1-3 tablets 10-15 minutes before a meal, 2-3 times a day, for 10-15 days. The course is repeated in 3-6 months. Ventramine has no contraindications and can be used both independently and as part of complex therapy.

What to use with?

Often, in diseases of the stomach and duodenum, there are digestive disorders due to insufficient pancreatic enzymes. Pancreatic bioregulator - Pancramin - has been developed to prevent and correct these disorders. Pancramin restores normal function of pancreatic cells and helps to normalise the process of digestion and assimilation of nutrients necessary for the body.

Where to buy Ventramine online?

You can order Ventramine tablets online with fast delivery to EU, UK, USA, AU.

We ship all products only after full payment is made.

Ventramine cost is indicated for 1 pack (unit).

We only sell original, 100% authentic medicines (drugs).

Our shop (pharmacy) has no accounts on services such as Amazon, Ebay, Reddit and others.

 


Someone from the France - just purchased the goods:
Filtrum-STI tablets 400mg 50 pcs